Campagne Google AdWords

Obtenez des visites qualifiées sur votre site internet tout de suite avec une campagne Google AdWords.

 

Le référencement de votre site internet sur les moteurs de recherches (ou SEO) est un travail de longue haleine qui est nécessaire pour que votre site internet soit visible par vos clients et prospects. En effet si votre site apparaît en bas de la première page des résultats de recherche ou pire encore, sur la deuxième ou troisième page sur des requêtes pertinentes à votre activité (ex: « création site web Bourges » dans mon cas), il y aura peu de chance que vos potentiels clients visitent votre site.

Si le référencement de votre site internet sur des requêtes stratégiques n’est pas encore

Mettre en place une campagne Google AdWords peut être la solution.

Evaluations Google
5.0

 

Voici les 4 types de campagnes possibles :

Réseau de Recherche

Faites apparaître une annonce en première position sur Google redirigeant vers votre site web, positionnée sur une sélection de mots-clés qu’utiliseront les internautes pouvant être intéressés par vos produits ou services.

Display

Une bannière contenant un texte et un visuel (de votre produit, d’un service) est affichée aléatoirement sur des sites internet de la thématique que vous souhaitez (ex: jardinage, cuisine, bricolage, automobile, etc…)

Remarketing

Les visiteurs de votre site internet retrouvent pendant plusieurs jours, sur d’autres sites web des bannières (images + textes) ou image de la page produit consultée. Ainsi, l’internaute dispose d’un rappel lors de sa navigation sur le web l’incitant à revenir sur votre site pour effectuer une action profitable à votre activité (achat de produits, prise de contact).

Google Shopping

Vous vendez des produits sur internet ? Mettez-les en ligne sur le comparateur de prix de Google, Google Shopping. Pour ce faire, il est obligatoire que vos produits disposent d’un code EAN 13 (GTIN).

Quels sont les avantages d’utiliser Google AdWords pour promouvoir son site internet ?

1  Vous contrôlez votre budget et pouvez arrêter une campagne de promotion à tout moment

 

2  Avec les statistiques précises fournies par le service Google AdWords, vous pouvez connaître instantanément si votre campagne est rentable ou non

 

3  Vous avez accès à de nombreuses options pour paramétrer au mieux quels internautes vous souhaitez cibler avec votre campagne (zones géographiques, sexe, âge, centre d’intérêt, langues, etc…)

 

4  Les visites sont assurées, la plupart des types de campagne sont au paiement par clic, vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur une de vos annonces / bannières

 

Soyez immédiatement visible sur Google avec une campagne Google Adwords.

Seulement, ceci n’est pas gratuit. Vous allez payer au CPC (coût par clic). En clair, chaque visite générée par les annonces Adwords sont payantes (en moyenne 0,20€).
Ceci peut paraître peu mais si vous multipliez le nombre de visites, vous arrivez à un budget qui peut être conséquent.

En me confiant la mise en place et le suivi de votre campagne Google Adwords, vous vous assurez une campagne efficace et au budget maîtrisé.

 

Je suis certifié Google AdWords 😉 

Je vous propose :

  • La sélection des mots-clés les plus pertinents
  • La rédaction des annonces
  • Le pointage des annonces Adwords sur les liens de votre site
  • Le paramétrage avancé de la campagne (Budget quotidien, zone à inclure-exclure, durée)
  • Le suivi des résultats de la campagne
  • La rédaction et remise d’un rapport sur les résultats de votre campagne Google Adwords