Audit technique / SEO de site internet + Audit web marketing


Votre site internet n’atteint pas les objectifs escomptés ? Votre chiffre d’affaires ne décolle pas ?

 

Les raisons peuvent être multiples !

 

  • Mauvaise stratégie sur internet
  • Référencement non optimisé
  • Ergonomie du site internet non adaptée
  • Problèmes techniques récurrents
  • et bien d’autres…

 

Pour vous aider à atteindre vos objectifs et développer votre activité, je vous propose un plan d’action complet et effectue un état des lieux de votre activité sur internet, que ce soit d'un point de vue technique, du référencement ou bien de la stratégie mise en place.

Tout d’abord, nous échangeons afin que je puisse en savoir plus sur votre activité, ses particularités, forces, faiblesses ainsi que son environnement et ses concurrents directs et indirects.

Toutes ces informations me permettent alors d’étudier votre cas au mieux, de voir ce qui potentiellement ne va pas, vous apporter des pistes d’amélioration et des conseils concernant votre activité sur internet.

 

Un oeil neuf et expert est toujours bénéfique.

 

 

Que comprend exactement cet audit complet de votre site web ?

 

SEO

Contrôle de votre positionnement sur Google. Étude de vos mots-clés actuels et de ceux pouvant être pertinents pour votre activité, de la qualité de contenu. Je contrôle également le nombre de backlinks et leur qualité.

Critères techniques

Contrôle et étude de la structure de votre site (balisage Hn, Meta), de la rapidité du serveur, de la présence d'erreurs 404, des redirections mises en place, de la présence ou non de contenu dupliqué.

Ergonomie du site / Parcours client

Vérification de l'affichage du site sur tous les terminaux, de l'architecture du site et de son maillage interne.

Muni d'un accès à votre logiciel analytics, j'étudie le parcours client et le tunnel de conversion.

Stratégie marketing

Étude des actions mises en place pour augmenter votre CA et atteindre vos objectifs (ex: réseaux sociaux, emailing, affiliation, Adwords,etc...), ainsi que de leur efficacité.

 

L'avantage de cet audit est qu'il permet d'avoir une analyse globale de son site internet (au point de vue SEO et technique), mais plus généralement de son activité sur le web avec une étude de la concurrence et des actions de promotion mises en place pour promouvoir votre entreprise sur internet.

 

Une fois cet audit terminé, je vous remets un rapport d'analyse complet comprenant des préconisations sur les actions à effectuer pour améliorer votre référencement, atteindre vos objectifs, augmenter votre chiffre d'affaires.

 

 

 

Image retour sur investissement

*Dans le retour sur investissement nous avons confiance

 

 

Besoin d'aide pour le référencement de votre site internet sur Google? Je peux m'en occuper.